Spectacle annuel « Le printemps de Zaninka »

Le Groupe Ihozo a le plaisir de présenter son spectacle annuel « Le printemps de Zaninka » un spectacle de danse traditionnelle rwandaise, théâtre, poésie et mélodies envoutantes le samedi 27 octobre 2012 au Théâtre Mirella et Lino Saputo, 8370 Boul. Lacordaire, St-Léonard.

Le Printemps de Zaninka

Dans « Le printemps de Zaninka », la famille Niguré devra examiner la possibilité de conclusion d’une alliance, une affaire qui impliquera toute la famille. Niguré se révélera un prudent et laborieux négociateur, car la décision prise liera le destin de tous!
Ce spectacle est le deuxième volet de la trilogie « Niguré de Pindura » qui présente l’histoire de la famille Niguré, une famille typique rwandaise, sa vie, ses peines, ses joies, et enfin l’espoir d’un avenir meilleur.

Groupe Ihozo

Ihozo existe depuis 14 ans. Fondé à Montréal par six jeunes Québécois d’origine rwandaise, le groupe a pour mission de promouvoir la culture rwandaise par la conservation, la diffusion, l’adaptation et la représentation publique des chants et de la danse culturelle du Rwanda; renforcer nos apports dans la société canadienne et québécoise en y important notre diversité culturelle comme une nouvelle richesse de la société d’accueil.

Pour plus d’informations sur le Groupe Ihozo et sur le spectacle rendez-vous sur ihozo.com , billetterie au 1-(514)-955-8370.

Source :
Martine Uwineza