Soumission d’un projet

Tous les projets soumis sont considérés et font l’objet d’une analyse de faisabilité qui permet de s’assurer qu’Ihozo est parfaitement en mesure de remplir ses engagements. Ihozo étant un organisme culturel, il ne participe pas dans des activités à caractère politique.

Procédure

  1. Premier ContactContacter le Groupe Ihozo au 1-(514)-718-3844 ou info@ihozo.com au moins 1 mois en avance de l’événement. Afin d’établir correctement les coûts, il faut fournir au minimum le lieu (adresse exacte si possible, sinon la ville) ainsi que la durée désirée de la prestation.
  2. CoûtsLe groupe Ihozo établit les coûts en fonctions du nombre de chants dansés et du temps de pratique et des danseurs participant au projet. Une chanson pouvant durer entre 3 et 5 min.
  3. Frais supplémentairesDes frais supplémentaires pour le transport et/ou le logement sont exigibles si la prestation a lieu en dehors de la ville de Montréal.
  4. BesoinsLa responsable des relations publiques et le client déterminent ensemble le déroulement de la prestation (nombre de chanson, nombre de danseurs, l’heure, nombre d’apparition lors d’une même soirée, demandes spéciales, vestiaire, système de son, etc.).
  5. ContratUne fois les deux parties en accord. Il y a signature du contrat. Un dépôt de 50% est exigible au moment de la signature du contrat.
  6. BénévolatPour du bénévolat, il faut fournir le nom complet de l’organisme, la cause, un site internet ou des informations sur l’organisme. Le numéro d’enregistrement si possible. Le groupe Ihozo déterminera, selon la cause et les vues de l’organisme de s’associer ou non à l’organisme. Un contrat devra être également signé.
Top! © 2012 - Groupe Ihozo - Espace Membres
Réseaux Sociaux:
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE